Qui est Sissy Mua ?

Qui est Sissy Mua ?

Qui est Sissy Mua ?

Sur son compte Instagram comme sur sa chaine Youtube, la jolie fitness girl Sissy Mua en fait rêver plus d’un. Du haut de ses 27 ans, la jeune niçoise est LA fit girl du moment. Si elle est présente sur la toile depuis quelques années déjà, aujourd’hui elle est même devenue l’icône féminine et française en matière de fitness. Que ça soit par le biais de ses vidéos ou par le biais de son programme « Fitness Body Book », cette coach sportive sur les réseaux sociaux est une personnalité à suivre de près. Mais qui est-elle réellement ?

 

Ses débuts

Si elle est surtout connue en France, Sissy n’a pourtant pas commencé à pratiquer le fitness dans son pays natal. En effet, c’est en Brésil que sa passion pour cette activité a commencé à germer. Fraichement diplômée d’ingénierie biologique spécialisée dans l’agroalimentaire, elle ne se prédestiner surtout pas à cet avenir. Mais le destin en a voulu autrement.

Elle ne se doutait pas qu’à ce moment elle allait découvrir sa passion, qui est aujourd’hui un véritable mode de vie pour elle : le fitness. Sissy Mua c’est le genre de femme qui ne laisse pas de marbre. Et pour cause, rien qu’à la voir, l’on voit tout de suite les résultats de ses longues années d’entrainement et surtout son alimentation végétalienne.

 

La chaîne Youtube de Sissy Mua

Mais c’est sa chaîne Youtube qui marque certainement le début de son succès. Dans l’envie et le but de partager ses conseils et son mode de vie à tous, elle a décidé de partager régulièrement des vidéos-conseils sur la plateforme. Ainsi, tous les vendredis et les dimanches à 19 heures, elle donne rendez-vous à toutes les personnes qui la suivent pour des vidéos inédites à propos du fitness.

Dans ses vidéos, elle touche plusieurs domaines : les entrainements sportifs bien sûr, mais également des conseils sur l’hygiène de vie et sur l’alimentation et même des recettes faciles et rapides à réaliser. Elle n’oublie pas non plus les vidéos plus divertissantes. Dernièrement, elle demande, par exemple, à son petit ami de la maquiller et a tourné une vidéo pour répondre aux questions des fans.

 

Des conseils pour tout le monde

Les conseils sportifs de Sissy Mua s’adressent à tous les niveaux, à toutes les pratiques et à toutes les attentes. Dans la série « Bikini avec Sissy », vous trouverez par exemple des vidéos qui permettent d’établir une routine pour se galber les fesses en 35 minutes par jour ou encore des vidéos pour brûler de la graisse rapidement et efficacement.

Le point qui rassemble toutes les vidéos : l’accessibilité. Ses conseils, ses routines, ses vidéos en général pensent aussi bien aux débutants qu’aux experts du fitness.

 

Son image, sa marque de fabrique

Et si les fans sont aussi nombreux à la suivre, c’est surtout pour sa capacité à se mettre en avant. Sissy Mua ne conseille pas seulement sur le Fitness, elle le pratique au quotidien. Et ses photos en témoignent. Plus qu’un coach, c’est également un modèle et une motivation pour la plupart de ses abonnés.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.