Qui est FromHumanToGod ?

FromHumanToGod

Qui est FromHumanToGod ?

Il est presque impossible de ne pas tout de suite reconnaitre Efkan Kurnaz. De par sa silhouette imposante et son corps qui en fait rêver plus d’un, il a su s’imposer dans le domaine de la musculation. Ayant un style rien qu’à lui, ce grand musclé à la carrure large est également un homme qui tient particulièrement à son apparence. Zoom sur la vie de ce Youtubeur à succès.

 

Qui est Efkan Kurnaz ?

 Efkan Kurnaz, connu surtout sous son pseudonyme FromHumanToGod est né à Montélimar (ou plus précisément à Drôme). C’est vers l’âge de 12 ans que sa famille est lui ont déménagé à Bresse où il en a fait sa deuxième maison. S’il était passionné de la musculation depuis plusieurs années, une autre passion l’a très vite rattrapée : le partage.

En effet, c’est poussé par cette envie de partager qu’il décide de mettre régulièrement des vidéos sur YouTube. Depuis plusieurs années, il parle de ses entrainements, donne des conseils pour une meilleure hygiène de vie et guide ses abonnés pour leur programme de musculation.

 

Un seul but : soigner l’hygiène de vie des gens

Il a trouvé dans la musculation un moyen de s’exprimer, mais surtout un moyen d’aider les gens à améliorer leur vie, notamment leur forme physique. Pour cela, il utilise la vidéo sur YouTube. Ses abonnés reconnaissent, même entre mille, le scénario de ce jeune homme. Généralement, il se retrouve derrière la caméra avec quelques haltères et son banc de musculation.  Il réalise dans ce décor des vidéos qui parleront d’un thème particulier, à chaque vidéo, mais qui se tournera principalement sur la musculation.

Derrière sa caméra, le jeune bodybuilder a trouvé l’approche la plus efficace pour aider les gens à soigner leur hygiène de vie. Dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, il est trop facile de tomber dans le laisser-aller. Et pourtant, ce n’est pas de cette manière que l’on prend soin de son corps.

Conscient de cela, FromHumanToGod pousse ses abonnés, surtout les jeunes de son âge, à trouver un moyen d’entretenir et de renforcer son corps.  Bien évidemment, même si son monde tourne principalement sur les muscles, Efkan Kurnaz donne également des conseils pour une nutrition plus saine et pour une alimentation équilibrée.

 

Un bodybuilder célèbre auprès de sa communauté

Il a, avec le temps, réussi à se créer une communauté qui lui est particulièrement fidèle. Si parmi les personnes qui le suivent, il y a des personnes qui prennent ses conseils comme une manière d’avancer dans la vie, certaines personnes n’hésiteront pas à le critiquer et même à l’insulter dans les commentaires de ses vidéos.

Mais Efkan Kurnaz ne se laisse pas attaquer personnellement par ceux-là. Il prend, généralement, toutes les critiques constructives pour un moyen d’avancer et de s’améliorer. Il n’est pas seulement reconnu sur YouTube et les réseaux sociaux, car même en IRL, il est reconnu par les passants. Le succès était au rendez-vous dès ses premières vidéos. Aujourd’hui, il compte : plus de 200 vidéos pour 347 860 abonnés sur sa chaîne YouTube.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.