► INTRODUCTION

Notre politique de retour standard s'étend sur une période de 14 jours à partir de la réception de votre colis. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne serons pas en mesure de vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les produits présentant des signes de dommages ou de défauts (à l'exclusion des problèmes de taille par exemple) sont éligibles au retour.

Les produits périssables tels que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés. Pour finaliser votre retour, un reçu ou une preuve d'achat est requis.

Dans certains cas, des remboursements partiels peuvent être accordés : (le cas échéant)

  • Tout article qui ne se trouve pas dans son état d'origine ou qui a été endommagé intentionnellement.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou tout autre mode de paiement utilisé initialement.

En cas de remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Il peut s'écouler un certain délai avant que votre remboursement ne soit officiellement publié (habituellement de 4 à 7 jours). Si après deux semaines vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@kingwarrior.fr.

► ÉCHANGES : (si applicable)

Nous ne procédons au remplacement que des articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article pour le même modèle, veuillez nous contacter par e-mail en cliquant ici.

► RETOUR : (si applicable)

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter en cliquant ici.

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Le délai de livraison pour votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.

► POLITIQUE LÉGALE :

Pour en savoir plus sur notre politique d'expédition et de remboursement, veuillez consulter nos conditions générales.