Marine Leleu est ses conseils fitness

Les conseils de Marine Leleu

Marine Leleu est ses conseils fitness

Qui n’a pas entendu parler de la grande fitness girl Marine Leleu ? Surnommée « Wonder Woman » par le site Women Sport, cette jeune fille est en effet reconnue pour ses incroyables challenges et prouesses lors des compétitions. Marine Leleu est par excellence la personne qui relève tous les challenges sans la moindre hésitation.

 

Qui est Marine Leleu ?

Marine Leleu est née à Nantes en 1991 au sein d’une grande famille de sportifs, ce qui pourrait expliquer son talent et son dévouement pour ce domaine. Agée de 28 ans, Marine Leleu, c’est avant tout une coach sportive passionnée par sa discipline. Cette grande athlète de l’extrême est aussi appréciée pour sa chaine sur Youtube, ses écrits ainsi que pour ses compétences d’entrepreneur.

En effet, la jeune et belle athlète a plus d’un tour dans son sac et ne cesse de déborder de créativité lorsqu’il est question de partager sa passion pour le sport.  D’ailleurs, cela n’est pas passé inaperçu sous les yeux des internautes qui se ruent sur sa chaine pour la suivre et découvrir ses nouveaux conseils fitness. En effet Marine Leleu compte déjà plus de 500 000 abonnés à son actif, sur la plupart des réseaux sociaux.

 

Son parcours de rêve et sa notoriété

Marine Leleu aura toujours été dans le monde du fitness, notamment en raison de l’influence de ses parents qui l’auront toujours encouragée sur cette voie. Mais Marine, ce n’est pas uniquement une célébrité des réseaux sociaux. C’est également la femme de tous les défis. Certains d’entre vous l’auront sans doute d’ailleurs reconnue grâce à son premier Ironman de 2015 en Floride ou lors de la candidature de Paris 2024. Les plus grands fans de triathlons auront compris. Elle est bel et bien la première Française à être allée jusqu’au bout lors de l’Enduroman, le sport extrême de triathlon.

Il est impossible de ne pas connaître Marine Leleu si vous êtes fans de sports extrêmes et de triathlons, sans oublié les personnes qu’elle coach. Au total, la jeune athlète aura réalisé 7 marathons, 4 Ironman et un Enduroman, une performance des plus admirables !

 

 Des tas de followers et une grande humilité

En dépit de sa grande notoriété, Marine Leleu se considère plus comme une personne qui adore relever les défis les plus fous et qui est fan de sport. L’Enduroman aura été un des moments des plus marquants pour Marine, avec une foule en délire l’attendant sous l’Arc de Triomphe à la fin de son parcours. Ce parcours des plus difficiles aura été fait en moins de 70 heures par la sportive. Amis, famille et abonnés ne furent que ravis face aux prouesses invraisemblables de cette jeune femme.

Marine Leleu, c’est la femme avec plus d’un tour dans son arc mais aussi le petit grain de folie dans nous avons besoin pour pimenter notre quotidien. Si pour Marine, son parcours n’est que de simples défis à relever, pour bon nombre d’entre nous, il s’agit de l’espoir dans le sport féminin.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.