Caroline cln, la fitness girl française

Caroline cln, la fitness girl française

Caroline cln, la fitness girl française

Bodybuilder et star des réseaux sociaux, Caroline Cln est connue et très respectée pour sa carrière incroyable et inspirante.Actuellement membre de la célèbre World Beauty Fitness & Fashion, elle est également connue pour ses nombreux posts et photos de modeling ainsi que ses 260 000 followers sur Instagram. 

 

Qui est Caroline Cln?

Née en France le 14 novembre 1989, Caroline Cln est une grande sportive. Si sa carrière a débuté depuis longtemps, elle n’a été découverte sur les réseaux sociaux qu’en août 2014 grâce à travers son compte Instagram. Avant cela également, elle a démarré sa propre entreprise  alors qu’elle n’avait que 18 ans. Ajoutons à cela sa renommée en tant que bodybuilder, une épopée qui aura débuté grâce au succès de ses photos, publiées à l’époque sur le célèbre média social.

Ainsi, le début de sa brillante carrière a été marqué par ces images impressionnantes de bodybuilder, mis en ligne pour partager sa passion et son évolution avec ses milliers de followers. C’est d’ailleurs à partir de ses prouesses reconnues que la coach et influenceuse a pu attirer l’attention de ses actuels sponsoring. Cela inclut en outre l’agence JB, Body Engineers ou encore MyProtein. 

 

Ses principes

Avec en outre ses dizaines de milliers d’abonnés sur Youtube (Fitnnesde Castres), Caroline cln n’hésite pas à saisir la moindre occasion pour s’affirmer en tant que femme. Pour elle, être une femme est une carte de plus que nous avons dans nos manches. Entre autre, la grande youtubeuse fitness n’hésite pas à mettre en avant son physique et à présenter les avantages que nous pouvons tirer dans le monde du fitness. Ainsi elle invite les femmes à se détacher de leur complexe et à s’affirmer au quotidien.

Aussi, avec son slogan « Le sport : un atout pour les femmes », Caroline Cln est sans doute une preuve qu’être féminine et sportive est bel et bien possible dans un domaine auparavant dominé par la gente masculine. Ce qui la diffère, c’est sans doute les efforts à faire pour gagner du muscle mais cela constitue un défi supplémentaire que la jeune femme est prête à relever sans aucun problème.

 

Le programme sportif de Caroline Cln

Pour Caroline Cln, un bon entrainement rime avant tout avec une alimentation saine et équilibrée. Mais elle est le modèle par excellence en  matière de fitness et d’efforts. Et oui, ses premières compétitions étaient similaires à ce que nous pouvons ressentir au quotidien : le stress, les efforts de plus en plus grands et la tentation de virer vers de la bonne bouffe. Cependant, comme vous le savez, elle a démontré que l’on pouvait tout accomplir. Même sous pression, Caroline a su trouver de bonnes sources de motivation pour atteindre ses buts. Ainsi cardio et legday sont les mots d’ordre de la jeune athlète, ce sont là les exercices qu’elle préfère en plus du squat.

Enfin, ce que nous pouvons retenir de Caroline Cln, ce sera sa persévérance exemplaire. Elle est le bon exemple des rêves qui deviennent réalité !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.