Comment grossir des fesses ?

Comment grossir des fesses ?

Comment grossir des fesses ?

Comment grossir des fesses ?

Qui ne rêve pas d’arborer le fessier de Beyoncé, de Jennifer Lopez ou celui de Kim Kardashian ?

Si certaines passent volontiers par le bistouri, d’autres préfèrent se limiter aux méthodes naturelles. Si vous êtes assez motivées et que vous avez les techniques et astuces nécessaires, sachez qu’il vous est tout à fait possible de galber et donner du relief à vos fesses plates. D’ailleurs, voici quelques astuces efficaces.

 

Grossir des fesses, pour tout le monde ?

« Toutes les femmes peuvent-elles avoir de plus grosses fesses ? », la réponse est oui ! Bien évidemment, avec des morphologies différentes, tout le monde n’a pas été fabriqué dans le même moule. Ainsi, certaines femmes pourront se vanter d’avoir des fesses galbées sans grands efforts tandis que d’autres doivent travailler pour l’avoir.

Mais si vous êtes patiente et que vous trouvez les bonnes méthodes, n’ayez crainte, il vous sera tout à fait possible de transformer vos fesses plates en des fesses plus volumineuses et rebondies.

 

Le massage

Le fenugrec est un produit que l’on vante depuis la nuit des temps. Et pour cause, on le retrouve depuis l’Antiquité dans les remèdes égyptiens et chinois. Très adulé dans la médecine ayurvédique, il a été prouvé que l’huile de massage au fenugrec permet de créer du volume à des endroits ciblés du corps. Ainsi, on l’utilise très souvent dans la quête de volume au niveau des hanches, mais également, et surtout, au niveau des fesses.

Si vous vous demandez comment grossir des fesses de manière naturelle, utilisez-le sur vos fessiers en complément à vos séances de sport. 100 % naturelle, cette alternative ne présente aucun risque sur votre bien-être et sur votre santé. Et le résultat est visible dès le premier mois d’application.

 

L’alimentation

Si vous cherchez comment grossir des fesses, vous ne devez pas seulement vous concentrer sur les exercices. Il est également indispensable de bien se nourrir.

D’abord, ne soyez pas tentée de penser que vous seriez capable d’avoir des fesses plus grosses en mangeant trop gras. Avec un régime alimentaire à base de mauvaises graisses, vous auriez un fessier mou et beaucoup de cellulites. Ainsi, quels seront les aliments à privilégier ?

Optez plutôt pour des aliments protéinés. L’idéal est de consommer 1,5 g à 2,5 g de protéines par kilo de poids de votre corps. Dans la pratique, une femme pesant 60 kg devra prendre 90 à 150 grammes de protéines chaque jour.

 

Le programme sportif

Vous n’aurez rien sans rien ! En plus de votre régime alimentaire protéiné ainsi que le traitement par massage il est indispensable de suivre un programme sportif pour se galber le fessier. Comprenez que vos fesses sont composées principalement de muscles : le petit, le moyen et le grand fessier. Pour avoir de plus grosses fesses.

Il convient de trouver des exercices qui travaillent intensément le grand fessier. Disons les choses franchement : ce ne sont pas les exercices les plus agréables à réaliser et il vous faudra beaucoup de patience pour voir du relief sur votre silhouette. Mais en suivant bien les conseils et les recommandations sportifs, vous auriez des résultats bien visibles et durables. 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.