► Foire aux Questions

Livraison & Commande

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande, fabriquer les produits et les livrer ?

Notre équipe a besoin de 7 à 14 jours ouvrables maximum pour cela.

Nous nous efforçons de vous livrer rapidement tout en maintenant la qualité de nos services.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant ici.

Vous pouvez également consulter le suivi de votre colis sur le site du transporteur.

Les informations de suivi seront disponibles environ 6 jours après avoir reçu votre numéro de suivi.

Y a-t-il un montant minimum d'achat requis ? Et les frais de livraison sont-ils gratuits ?

Il n'y a pas de minimum d'achat requis, et toutes nos livraisons sont gratuites, sauf pour les DOM-TOM et Monaco.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible qu'ils soient expédiés séparément en fonction des stocks disponibles dans nos entrepôts.

Votre colis manquant sera livré dans les jours à venir, donc pas d'inquiétude à avoir.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis (perdu, endommagé, etc.), contactez-nous à contact@kingwarrior.fr, et notre équipe fera de son mieux pour vous aider.

Les livraisons vers les DOM-TOM sont généralement plus longues, jusqu'à 2 mois à partir de la date de commande, pour rester financièrement accessibles.

Des frais de livraison supplémentaires s'appliquent pour les destinations suivantes : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française.

Achat & Retour

Est-il possible de modifier une commande tant qu'elle n'est pas en cours de traitement ?

Est-il possible d'annuler une commande en cours de préparation ?

Malheureusement, une fois qu'une commande est expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Les retours ne sont acceptés que si le produit présente un défaut avéré.

Si vous constatez un défaut, envoyez-nous une photo de l'article dans son emballage d'origine avec votre numéro de commande.

L'article doit être inutilisé et dans son état d'origine pour pouvoir être retourné.

Consultez notre guide des tailles pour éviter ce genre de situation.

Nous mesurons chaque article avec soin et ajoutons des commentaires correspondants dans les descriptions.

Contactez notre service client si vous rencontrez des problèmes, nous essaierons de trouver une solution.

Paiement & Sécurité

Nous n'acceptons que des moyens de paiement sécurisés et garantis.

Nos options de paiement incluent les cartes de crédit, les cartes de débit, Paypal et Apple Pay.

Oui, notre site utilise le protocole HTTPS pour sécuriser les transactions.

Le certificat SSL garantit la protection de vos données et vous protège contre les hackers et les usurpations d'identité.

Si votre paiement est autorisé, le montant sera débité dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de votre commande.

Si votre carte n'est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Dans ce cas, utilisez une autre carte ou optez pour Paypal ou Apple Pay.

Service Après-Vente & Garanties

Pour recevoir une facture électronique au format PDF, contactez notre service client.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe.