► Foire aux Questions

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 7 à 14 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos services.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant ici.

Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur.

Les informations de suivi seront disponibles environ 6 jours après réception de votre numéro de suivi.

Il n’y a aucun minimum d'achat exigé par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM et Monaco).

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles dans nos entrepôts d'expédition.

Pas d'inquiétude, votre colis manquant sera livré dans les jours à venir.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@kingwarrior.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles.

Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française.

Achat & Retour

Il est tout à fait possible de modifier une commande tant que celle-ci n’est pas "en cours de traitement"

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande si celle-ci est en cours de préparation.

Malheureusement, nous ne pourrons annuler une commande déjà expédiée.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi.

Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre clientèle ce genre de désagrément.

Notre équipe prend soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits/grands.

Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Paiement & Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

- Cartes de crédit

- Cartes de débit

- Paypal*

- Apple Pay

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne.

C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un mail de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 à 48 heures.

Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Il s’agit d’un rejet de la part de votre banque, veuillez dans ce cas là utiliser une autre carte bancaire ou effectuer votre paiement via Paypal ou Apple Pay.

SAV & Garanties

Afin de recevoir une facture électronique sous format PDF, veuillez entrer en contact avec notre Service client en cliquant ici.

Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 8h à 19h.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@kingwarrior.fr