Conseils pour un programme pectoraux réussi

programme pectoraux

Conseils pour un programme pectoraux réussi

Tous les chemins mènent à Rome, dit-on. Mais certaines routes le font en deux fois moins de temps. De même pour l'entraînement de la poitrine. Beaucoup de programme pectoraux peuvent augmenter la taille de vos muscles à la longue, mais il y a un moyen plus intelligent : adoptez une routine de spécialisation thoracique conçue pour atteindre vos objectifs spécifiques. Nous avons conçu pour vous des conseils vous permettant de réussir votre programme pectoraux.

 

Quelques principes pour l’entrainement à la masse

L'entraînement à la masse repose sur quelques principes importants. Il s'agit notamment de commencer votre séance d'entraînement par de lourds mouvements multi articulaires. Frappez le muscle sous différents angles et effectuez un volume global élevé que ce soit au niveau du nombre d'exercices, de séries et de répétitions. Fait un entraînement qui suit un protocole de pyramide inversée, qui vous permet de prendre plus d'ensembles totaux à l'insuffisance musculaire. Cela commence aussi par la presse à haltères plutôt que la barre, car les haltères sont plus difficiles à contrôler. Beaucoup de gens trouvent qu'il suffit d'effectuer ce changement pour stimuler une nouvelle croissance.

Vous pouvez choisir un poids qui vous permet d'atteindre l'insuffisance musculaire par le représentant cible indiqué. Mais vous pouvez aussi alléger le poids pour des répétitions légèrement plus élevées sur chaque série. Si vous avez un observateur, faites quelques répétitions forcées sur votre série la plus lourde de chaque exercice, qui devrait être votre première ou deuxième série. Si vous n'avez pas de partenaire pour votre programme pectoraux, entraînez-vous aussi près que possible de l'insuffisance musculaire.

 

Visez à avoir une poitrine élargie

Le simple fait de marteler des poids légers pour des répétitions élevées n'est plus considéré comme la meilleure approche pour vous un programme pectoraux. Au lieu de cela, l'approche consiste à augmenter le nombre de calories brûlées et la consommation excessive d'oxygène après l'exercice, c'est-à-dire le nombre de calories que vous brûlez après votre séance d'entraînement.

Cette routine combine des exercices multi articulaires, des superpositions, des périodes de repos réduites et un volume élevé pour brûler les parties molles et révéler ce que vous avez travaillé si fort pour construire.

Pour cela, choisissez un poids qui vous permet d'atteindre l'insuffisance musculaire par le représentant cible indiqué. Le premier exercice se fait avec des poids relativement plus lourds, ce qui est essentiel pour maintenir le tissu musculaire et maintenir votre métabolisme élevé pendant les périodes de régime.

Essayez de faire en sorte que les périodes de repos soient courtes et que votre rythme cardiaque augmente, ce qui en fait une activité cardio autant qu'une activité de musculation.

Pour les débutants, il s'agit d'apprendre les mouvements et de les répéter jusqu'à ce qu'ils deviennent une seconde nature. Soulever des poids lourds ne fait pas partie de la formule, surtout au début. Choisissez d’abord un poids auquel vous atteignez presque l'insuffisance musculaire, mais n'allez pas à l'échec, sauf là où cela est indiqué.

Les deux premiers mouvements de votre programme pectoraux se font de façon pyramidale. Augmentez le poids après le premier set et effectuez moins de répétitions.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.