Le Summer body un concept pour nous faire culpabiliser ?

Summer body

Comme à chaque fois les mois de Juin, juillet et août, les salles de sports sont pris d'assaut par les gens de tout horizon dans leur seul seul, obtenir un Summer body. 

Mais qu'est-ce que le summer body ? et pourquoi tant de gens en sont omnibulés ?

 

Pourquoi donner tant d'attention à ce concept créée de toutes pièces par les marques ?

Avant chaque été les publicités en tous genres, programmés par les marques de sport et de fitness sont diffusées avant même que l'été apparaisse, pour vous prévenir de préparer votre corps à l'été. D'où le nom "Summer body".

Ce qui va engendrer dans le cerveau l’apparition du complexe de son corps. Le complexe de son corps apparaît à tous les niveaux de corps des plus musclés, athletics ou en surpoids ou même normal. C'est ainsi que fonctionne les principes même de la vente, montrer le problème du consommateur en lui expliquant précisément qu'elles en sont les inconvénient de celui-ci. Et après leur montrer les résultats pour les convaincre de leurs solutions et de leur produit qu'ils vous proposent.

Cependant, pour le "Summer body" l'aspect reste ainsi malsain, car ils vous mettent dans un état d'esprit mauvais pour vous, mais aussi pour les gens autour de vous, car le jugement du corps va deviendra naturel et sans cesse quand vous serez à la plage et que vous verrais les gens passer devant vous. Soit vous vous trouverez moins beau physiquement et pour certain vous aurez un comportement de supériorité en vous désignant comme au-dessus physiquement.

Bien entendu la silhouette est quelques choses en soient à ne pas négliger et à prendre en considération pour avoir une meilleure confiance en sois, mais aussi de plaire aux autres. Mais cela ne doit en aucun cas en devenir une obsession de se comparer aux autres à chaque fois que vous croisez quelqu'un dans la rue.

 

Les bonnes pratiques à faire pour préparer son corps à l'été

Il est important de se sentir en bonne santé physiquement, mais aussi mentalement, c'est cette logique que devriez suivre pour commencer avant de débuter votre conquête au summer body.

  • Entretenir son corps
  • Brûler les graisses
  • Affiner sa silhouette
  • Garder la ligne
  • Dessiner ses bras
  • Faire apparaître le Six pack

Tout est bon que vous soyez une femme ou un homme, mais entraînez-vous régulièrement tous les jours. Nul besoin de fournir une grosse intensité pendant vos trainings. Faite 1h par jour suffira. Avec ça adaptez une meilleure alimentation, pas trop gras et pas trop sucré. N'oubliez très important boire de l'eau 2 litres / jours.

Il est important de commencer votre régime 1 mois à l'avance pour garantir de réel résultats satisfaisant !

 

King Warrior peut vous aider :)

Nous avons mis à disposition plusieurs eBook pour vous aidez à vous sentir mieux dans votre peau, mais nous vous proposons aussi tout les informations nécessaire pour que vous soyez autonomes grâce à notre blog !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Réduction de -20% pour la Promo de Rentrée 2020

Il y a 20% de réduction déduis automatiquement au passage en caisse, sur tous nos produits, jusqu'à pendant 72H