La ceinture électro stimulation pour les abdos

ceinture électro stimulation abdos

Est-ce que la ceinture électro stimulation pour les abdos est efficace ?

Il n’y a pas de personne qui ne veut pas une taille plus petite et un ventre plus plat. Tout le monde veut de beaux abdos. C'est marrant, car même les gens qui ont déjà de bons abdos en veulent encore de meilleurs. C’est la raison pour laquelle les ceintures électrostimulation pour les abdos sont créées. Mais est ce qu’ils sont bien efficaces ?

 

Comment fonctionnent les ceintures électrostimulation pour les abdos ?

La ceinture abdominale utilise la stimulation électrique des muscles pour faire passer le courant électrique à travers le corps, ce qui provoque la contraction du muscle. De petites électrodes à l'intérieur de la ceinture électrostimulation pour les abdos entrent en contact avec votre peau nue, envoyant les impulsions électriques à travers votre peau pour faire le travail pour vous. Vous n'avez pas besoin de vous asseoir ou de vous croquer. Vous n'avez qu'à passer la ceinture autour de votre taille et augmenter le courant électrique jusqu'à ce que vous obteniez le niveau de contraction désiré.

Différentes marques ont des directions différentes, mais la plupart recommandent de porter la ceinture pendant 10 minutes à une heure chaque jour. Mais comme pour tout exercice, plus c'est mieux. Tout comme il est plus efficace de faire 100 abdominaux que 10 abdominaux, utiliser la ceinture électrostimulation pour les abdos pendant une heure est préférable à 10 minutes.

 

Avantages et inconvénients de la ceinture électrostimulation pour les abdos

Il est possible d’avoir des résultats positifs pour le renforcement musculaire avec la ceinture électrostimulation pour les abdos. Cependant, il faut souligner qu’aucune amélioration en ce qui concerne la composition corporelle comme la graisse corporelle, la masse musculaire et les changements de poids n’est pas vraiment possible sans autres efforts de votre part.

La plupart des gens qui évitent l'exercice traditionnel sont généralement en surpoids. Malheureusement, cet excès de graisse corporelle peut en fait empêcher le courant électrique d'atteindre le muscle et de fonctionner correctement. C'est-à-dire que la ceinture électrostimulation pour les abdos est susceptible d’être efficace, mais pas chez les personnes obèses.

Beaucoup de ceintures électrostimulation pour les abdos prétendent brûler des calories et vous aider à perdre de la graisse corporelle, mais cette affirmation est tout simplement fausse. Ainsi, même si le courant électrique atteint vos muscles par l'excès de graisse corporelle et tonifie vos muscles, vous devrez quand même suivre un régime et faire un peu de cardio si vous voulez réellement voir vos muscles abdominaux plus forts.

Enfin, en ce qui concerne les inconvénients, les retours des utilisateurs de la ceinture électrostimulation pour les abdos indiquent des rapports faisant état de brûlures, d'ecchymoses et d'irritations cutanées dues à son utilisation.

Pour conclure, ironiquement, il semble que la ceinture électrostimulation pour les abdos pourrait être plus bénéfique pour les personnes en meilleure forme physique. Bien qu'il ne puisse pas diminuer la graisse corporelle ou augmenter la taille des muscles, des études ont montré une augmentation de la force et du tonus musculaires. Cette augmentation de force améliorerait le tonus de repos, ce qui signifie que vos muscles abdominaux feraient un meilleur travail pour maintenir votre ventre bien à plat.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.