Les exercices biceps sans matériel en musculation

Les exercices biceps sans matériel en musculation

Recherchez-vous à vous muscler les biceps sans matériels ?

On a souvent l'habitude de s’entraîner à la salle ou chez sois avec du matériel comme les haltères ou les machines ou encore le poulis vis à vis qui permet une multitude d'exercice en tous genre pour travailler sous tous les angles le biceps. On va voir les exercices biceps sans matériel.

On identifie dans le biceps deux grande partie :

  • Le chef court qui est la partie intérieure
  • Le chef long qui est la partie extérieure du biceps

Alors, commencez à travailler les biceps sans matériel est source de réflexion pour trouver toutes les astuces. Cependant, il est facile de les travailler et de les développer de manière importante.

Nous allons voir quelques exercices qui vont vous permettre de muscler vos biceps sous tous les angles.

 

Les pompes pour les biceps ?

On sait que quand on fait les pompes, on va cibler principalement soit les triceps et les pectoraux en fonction de l'écartement que l'on prend. Plus ce sera serré au niveau des coudes plus les triceps seront sollicité et moins vos coudes seront serrés plus vos pectoraux seront sollicités.

Mais en plaçant les mains à hauteur des épaules, les paumes vers le haut et les doigts pointant vers vaut jambes vous solliciterez vos biceps. Juste faite une rotation de 180° de votre main.

 

Surélevé vos jambes pour plus d'intensité

Exactement le même exercice que les pompes tout en surélevant vos jambes pour plus d'intensité et de travail pour vos biceps. C'est une variante qui peut se faire à l'inverse, cet à dire les mains surélevé.

 

Les tractions incontournables

Les tractions seront à privilégié si vous voulez muscler principalement les biceps sans matériels, car c'est le meilleur exercice pour développer ses biceps sans poids.

Il vous suffit d'une barre de traction comme celle que nous proposons chez KING WARRIOR de la fixer n'importe où chez vous.

Placer vos mains en supination sur la bar, cet à dire paume vers le haut. Disposez vos mains à l'écartement de vos épaules. Puis commencez les répétitions jusqu’à 12 maximums. Si vous pouvez plus commencer à vous lester avec du poids sur vous.

Si vous avez d'autres exercices ou suggestion concernant les exercices biceps sans matériel en musculation, vous pouvez les mettre en commentaire.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Réduction de -20% pour la Promo de Rentrée 2020

Il y a 20% de réduction déduis automatiquement au passage en caisse, sur tous nos produits, jusqu'à pendant 72H