La belle Sonia Tlev, fitness girl française

La belle Sonia Tlev, fitness girl française

Tous sur Sonia Tlev et le fitness

Connue comme étant la « coach des femmes du XXIe siècle française» comme elle est défini elle même, Sonia est en outre connue des médias et réseaux sociaux grâce au TBC ou le Top Body Challenge. Ce procédé, aujourd’hui très prisé est un programme qu’elle a mis elle même en place. En dehors de cela, Sonia Tlev est également une femme d’influence dans le monde du fitness et du Bodybuilding avec plus de  600 000 abonnés sur Instagram.

 

Qui est Sonia Tlev ?

Née à Paris, Sonia Tlev a toujours eu une grande passion pour le sport. Parmi les disciplines qu’elle pratique l’on peut citer l'athlétisme, le volley, le basket et bien d’autres encore. C’est à partir de 2010 que Sonia découvre sa passion pour le fitness. En ce sens d’ailleurs, elle déclare que le bodybuilding aura été le changement aussi bien dans vie que dans sa carrière. Dans la poursuite de sa nouvelle voie, Sonia a d’abord commencé par partager ses exercices sur les réseaux sociaux.  Elle a ensuite mis en place le TBC en 2014 avant de décider d’aller plus loin en entamant une formation pour devenir coach sportif.

Dès lors, elle a fait part de ses principes. Elle considère qu’il n’est pas uniquement question d’apparence lorsque l’on parle de sport. Il s’agit en premier lieu de gagner de la confiance en soi. Il est question donc de ne pas se sentir mal dans sa peau à cause de son physique mais aussi de sentir capable d’aller au-delà de ses propres limites.

 

Le Top Body Challenge : c’est quoi exactement ?

Le TBC est un programme conçu par Sonia Tlev. Ce programme s’étend sur un an et a été mis à la disposition de toute personne intéressée sous format pdf. Il présente de nombreux avantages comme celui d’être accessible partout dans le monde et de ne pas forcément nécessiter tout le matériel des salles de sports.

Le TPC de Sonia comporte entre autre, des exercices de musculations à faire 30 minutes, 3 jours par semaine le lundi, le mercredi et le vendredi. A cela vient s’ajouter les exercices de cardio à réaliser 2 fois par semaines. Ayant rencontré un franc succès, elle a décidé de renouvelé le programme en 2015 et en 2016.

 

Les autres projets de Sonia ?

En plus des applications qu’elle met à notre disposition, elle a également instauré un second programme afin d’en faire profiter les mamans. Ce programme est d’autant accessible pour d’autres personnes qui seraient intéressées. Si la musculation et l’idée de perdre du poids vous intéresse, les programmes de Sonia Tlev sont faits pour vous. De plus, la jeune femme saura vous conseiller pour ce qui est de l’alimentation et des habitudes à adopter pour changer votre vie.

Le dévouement de Sonia pour le sport et la confiance en soi par le fitness est sans doute un des meilleurs exemples à citer. Ses exercices de cardio et de musculation en auront satisfait plus d’une. Nous vous conseillons vivement de vous rendre sur son site pour trouver plus de programmes et de conseils pratiques.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.