Lucile Woodward est ses conseils

Lucile Woodward

Lucile Woodward est ses conseils

Lucile Woodward est est sans doute celle qui se démarque le plus parmi les coachs fitness qu’on retrouve sur la toile. Que ce soit son style de coaching ou son parcours, Lucile Woodward est unique par l’exemple de l’expérience et par la volonté dont elle fait montre en termes de sport. Si vous hésitez à vous lancer, Lucile saura comment s’y prendre pour vous donner envie de commencer et de ne plus lâcher.

 

Qui est Lucile Woodward

Il est fort à parier que vous ayez connu cette athlète bien avant qu’elle ne se lance dans le coaching. En effet, Lucile Woodward a endossé un grand nombre de casquettes au cours de sa belle et longue carrière : auteur de plusieurs livres,  journaliste scientifique, chroniqueuse dans l'émission les Maternelles de France 5, créatrice d’une websérie sur le suivi des personnes coachées…Grâce à ses formations en nutrition et son expérience dans le fitness, Lucile Woodward est sans doute l’une des meilleurs coach de notre époque. De plus elle détient un super blog pour compléter ses casquettes.

 

Les principes de Lucile Woodward

Les principes de Lucile en termes de santé, d’alimentation et de sport sortent bien de l’ordinaire contrairement à ce que nous qualifions aujourd’hui de tendance ou de normes sociales. Lucile Woodward n’a pas peur d’exposer ses vérités au grand jour. Entre autre, elle n’hésite pas à parler des difficultés à devenir coach, des habitudes physiques et alimentaires à entretenir pour garder la forme mais aussi pour se sentir bien dans sa peau. Lucile aborde sans cesse ces différentes thématiques pour sensibiliser les internautes et les coach.

 

Une passion devenue un métier

Ayant débuté comme journaliste scientifique, Lucile Woodward n’a jamais mis de côté sa passion pour le sport. Devenue coach sportive, elle dédie désormais tout son temps et toute son énergie à établir les meilleures exercices et conseils sur le web. Etant une grande passionne du fitness, elle est capable d’adapter toutes ses séances en fonction des besoins et des situations auxquelles elle pourrait être confrontée. Diversifier ses méthodes est un challenge mais reste un art que Lucile Woodward maîtrise à la perfection.

 

Le sport pour les moins sportifs par Lucile woodward

Les programmes de Lucile sont avant tout dédiés aux femmes qui sont arrivées à un certain âge et dont le métabolisme et les conditions biologiques nécessitent une adaptation telles que les femmes enceintes ou ayant accouché. Ainsi, Lucile se lance le défi de motiver tout ce monde bien complexe en vue de prouver que le fitness c’est pour tout le monde. Par ailleurs, une de ses spécialités repose sur ses accompagnements pour les moins motivés d’entre nous. Si vous pensez que le fitness ce n’est pas fait pour vous, allez voir Lucile Woodward, elle saura sans aucun doute vous motiver et trouver le programme qu’il vous faut.

Toujours dans cette optique de venir en aide aux autres et de partager ce qu’elle aime, Lucile Woodward n’hésite pas à exploiter tous ses atouts pour faire de ses programmes et conseils des expériences uniques pour ceux et celles qui auront testé.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.